Background banner

Chocolat chaud maison

Prenez le temps d’apprécier le goût délicieux d’un chocolat chaud à l’ancienne. Oubliez la poudre instantanée et profitez de l’authenticité d’un vrai bon chocolat ! Une recette dont vous ne vous lasserez pas...

La plaque induction SensePro vous accompagne dans la réalisation de cette recette : programmez la sonde de cuisson de votre table SensePro à 85° pour faire fondre le chocolat, en toute simplicité. Et si on degustait ce chocolat chaud avec des Kanelbullar ?

Les ingrédients
pour 4 personnes


100 g de chocolat noir 50 cl de lait 10 cl d’eau 2 sachets de sucre vanillé

Comment préparer un vrai chocolat chaud ? Comment préparer un vrai chocolat chaud ?

  • Cassez le chocolat noir en carrés et faites l’eau et le lait dans une casserole.

  • Dès que ça frémit, ajoutez le sucre vanillé et bien mélanger. Laissez chauffer pendant 1 minute puis ôtez la casserole du feu.

  • Ajoutez les carrés de chocolat dans le chocolat chaud. Fouettez vivement pour faire légèrement mousser le chocolat. Puis servez.

image-placeholder-am.png image-placeholder-am.png

Table de cuisson Arthur Martin

DÉCOUVRIR TOUTES LES TABLES DE CUISSON

Laissez-vous surprendre par les plaques de cuisson Arthur Martin et trouvez celle qui correspond le plus à vos besoins du quotidien : table induction, vitrocéramique, ...

Table de cuisson équipée de SensePro

DECOUVRIR LA PLAQUE DE CUISSON SENSEPRO

Grâce à la table de cuisson SensePro et sa sonde sans fil, vos plats sont réalisés à la perfection : cuisson précise et sans effort.

Les recettes Arthur Martin

DECOUVRIR LES RECETTES ARTHUR MARTIN

Qu'il est bon de se faire plaisir en cuisine et de réinventer son quotidien avec des recettes originales mais toujours simple à réaliser. Laissez-vous guider par les recettes Arthur Martin.

achat