Arthur Martin Lave-vaisselle ASA22100SX

Arthur Martin Lave-vaisselle ASA22100SX

Écrire des avis

Disponible depuis:

Trouver le numéro de modèle

Le numéro de modèle, souligné en vert, est imprimé sur la plaque signalétique de votre appareil.
Model-number
Oubliez les torchons, ouvrez la porte pour sécher la vaisselle

Oubliez les torchons, ouvrez la porte pour sécher la vaisselle

La technologie de notre lave-vaisselle 300 AirDry termine chaque cycle par un souffle d'air frais, pour des performances trois fois supérieures aux systèmes à porte fermée. La porte s'ouvre automatiquement durant la phase de séchage et l'air laisse les assiettes et les couverts parfaitement secs.

Séchage trois fois supérieur avec AirDry

Séchage trois fois supérieur avec AirDry

La nouvelle technologie AirDry utilise la circulation naturelle de l'air pour terminer le séchage, pour des performances jusqu'à trois fois supérieures par rapport aux systèmes à porte fermée. La porte s'ouvre de 10 cm vers la fin du cycle pour laisser l'air circuler et offrir de superbes résultats de séchage.

L'eau atteint chaque recoin grâce aux deux bras d’aspersion

Chaque verre, plat et assiette est couvert par les deux bras de d'aspersion rotatifs du lave-vaisselle. Les gicleurs s'assurent que l'eau atteigne chaque recoin pour que vos plats sortent étincelants. Sur les paniers supérieur et inférieur.

Rapide et efficace

Votre nouveau gain de temps. Lorsque vous n'avez que peu de linge à laver, notre programme de lavage court de 30 minutes offre la solution idéale. Et ce, sans compromettre les résultats. Pour des résultats de lavage parfaits, rapidement.

Installation facile, PerfectFit

Installation facile, PerfectFit

Grâce aux charnières coulissantes PerfectFit, il n'a jamais été aussi simple d'installer votre nouveau lave-vaisselle. Les charnières s'adaptent à toutes les hauteurs de niches d'encastrement et vous évite de devoir couper la plinthe. Vous avez la garantie que votre machine s'intégrera parfaitement à votre cuisine.

Éliminez les microbes de votre vaisselle grâce à la fonction ExtraHygiene

La fonction ExtraHygiene vous offre une propreté maximale. Elle comprend une étape de rinçage puissante et purifiante durant laquelle la température du lave-vaisselle s'élève à 69°C, ce qui garantit l'élimination presque complète des microbes.

Avis client

achat